Home >

3.15 & Nbsp; Versace Boss Et D 'Autres Grandes Marques De Vêtements Retombent Sur La "Porte De Qualité"

2010/3/15 16:21:00 23

315.

Chaque fois que le "3 - 15" entreprend une entreprise, c 'est comme "l' oiseau de choc", craignant que les "vieux comptes" qui ne répondent pas aux normes de qualité ne soient repmis par les médias, il est alors possible d 'activer les sociétés de relations publiques, de supprimer la société de presse, etc.Bien connu des entreprises de vêtements la qualité des produits.


L 'affaire du velours de Boston.


événement 1: Aujourd 'hui beaucoup de gens veulent acheter des vêtements anti - saison, c' est - à - dire des vêtements d 'hiver, d' hiver, d 'été, de l' été, peuvent bénéficier de prix préférentiels.

Les vendeurs: "les vêtements en peluche, c 'est une question de qualité, mais c' est vous qui vendez des vêtements contre la saison, nous ne les retournons pas, alors allez vous plaindre 3.15".


événement 2: « Boston est une grande marque, très responsable envers les consommateurs! »

Il y a plus de 20 jours, Mme Hu, une internaute Changde, a acheté un vêtement de velours au magasin de posden, et il y a plus de 20 jours après avoir trouvé le magasin, a réussi à rembourser.

À cette fin, elle s' est rendue sur le réseau rouge "voix du peuple" pour exprimer son appréciation de la qualité du service après - vente du commerçant.


Aujourd 'hui, à l' occasion du "3 - 15", l 'entreprise de services s' apprête à "se préparer à la guerre", craignant d' être exposée au noir de qualité, ce qui revient à l 'évènement dramatique des deux événements précédents.

En voyant cela, peut - être la plupart des regards se concentrent - ils sur l 'événement « posden a - t - il changé à temps les produits problématiques », sans savoir que c' est là le "moyen de relations publiques" que les grandes entreprises de confection ont toujours utilisé à bon escient.


En fait, en fin de compte, le problème de l 'habillement "à temps" de retour ne peut que signifier que l' entreprise de service après - vente peut suivre le "velours" est le "lésion mortelle" de l 'entreprise de vêtements.

Après tout, on a acheté de nouveaux vêtements, et personne ne veut passer beaucoup de temps et d 'énergie à se changer.

Si les commerçants et les médias se contentent de parler de « Retour en temps voulu », est - ce qu 'à l' avenir, lorsque des problèmes de qualité surgissent dans le domaine des vêtements, les fonctionnaires concernés s' engagent à « se rendre en temps utile » et à être « appréciés »?


Bosden est le chef de file de l 'industrie de l' habillement en duvet, non seulement les produits, mais surtout la marque et l 'image de l' entreprise.

Je crois que la plupart des consommateurs ont choisi le "Boston" pour sa maison et la qualité.

Aujourd 'hui, les produits problématiques ne sont pas un simple mot de "retour en temps utile" qui peut effacer l' image du consommateur, ni un moyen de communication "de se rendre à temps" qui pourrait l 'effacer.


La qualité est si préoccupante, les relations publiques sont effacées, où les consommateurs vont - ils?


Avis d 'experts


Il est entendu que les vêtements en duvet qualifiés sont soumis à des normes nationales: premièrement, ils doivent contenir 50% de velours et 80% de plus de velours pour les vêtements de marque; deuxièmement, ils doivent être stérilisés à haute température afin d 'éviter que les vêtements ne sentent mauvais; et troisièmement, les tissus doivent être qualifiés, faute de quoi ils risquent d' être exposés à l 'apparence de « velours de course ».

En revanche, les vêtements en peluche de mauvaise qualité, non seulement contiennent très peu de cachemire, ne sont pas chauffés, mais ils contiennent souvent un grand nombre de bactéries qui risquent fort de nuire à la santé des consommateurs.


Les problèmes de qualité courants des vêtements en velours:


A) Utilisation de poils de canard non qualifiés pour remplir des vêtements en velours;

  • Related reading
Read the next article

简述前2月财政收入及消费税

昨天,财政部公布了今年1-2月份的财政收入数据。前2月,全国财政收入13603.63亿元,比去年同期增加3363.79亿元,增长32.9%。其中,中央本级收入7027.53亿元,同比增长36%;地方本级收入6576.1亿元,同比增长29.7%。财政收入中的税收收入12473.47亿元,同比增长35%;非税收入1130.16亿元,同比增长12.7%。