Home >

Accord De Services De Gestion De Compte De Quotient

2008/11/15 14:42:00 41931

Partie a:


Partie B: cabinets d'avocats de Shanghai


A et B est la Fête de créances sur les questions de l'égalité et de la réciprocité, sur la base du consensus et à la conclusion de l'accord suivant:


Un, la Commission:


La partie B d'accepter la Commission, désigné __ v., V. __ avocat responsable de la soirée de créances.


Deuxièmement, les conditions de service:


1, la Commission pour les questions de la partie B de créances devrait être délivré à la partie B de la procuration et d'autres instruments juridiques.


2, et fournir des services juridiques de la partie B des avocats, doit s'acquitter consciencieusement leurs obligations contractuelles et de sauvegarder les droits de la soirée.


3, l'employeur doit fidèlement les faits à un avocat et à fournir des éléments de preuve pertinents de la matière chargée, associé à de la matière chargée, et de garantir son authenticité.

Si la première partie de la fiction, de dissimuler des faits ou faire de fausses déclarations et de fourniture de faux documents, doit assumer les conséquences juridiques qui en découlent.

La partie B est en droit de résilier unilatéralement l'accord, refusent de rembourser les frais perçus.


4, la partie directement à un débiteur de recouvrer ou privé de réconciliation et de dettes le recouvrement des arriérés, la partie doit être convenu de payer à la partie B de l'Accord de la Commission, en tant que partie à accepter les marchandises de dettes ou de retour, considérés comme des créances a été atteint, la partie a est toujours à payer à la partie B de l'Accord de la Commission.


5, au cours de l'autorisation, la fête n'est pas sera confiée à la partie B des comptes et de confier à des tiers est traité, au cours de la période de validité de l'accord, la fête n'est pas de dénoncer unilatéralement l'accord, sinon, devrait payer pour un coût raisonnable de confier aux fins de la partie B, a déjà payé.


6, étude de cas: la durée du mandat pour une période d'un an, à compter de la date de la signature de la lettre d'autorisation de calcul.


Troisièmement, les redevances Standard:


1, les frais de traitement de pré -: déterminée conjointement par les deux parties.


2, la Commission:


Région



Dans six mois



Six à neuf mois



9 mois - 1 an



Plus d 'un an.


Shanghai



15%



20%



25%



30%


Affaires internes


(y compris Hong Kong et Macao)



20%



25%



30%



35%


Affaires internationales



22%



27%



32%



37%


Méthodes de règlement


Lorsque la partie a confie l 'affaire à la partie B, elle doit payer d' avance les frais de dossier, conformément à l 'article III du présent Accord.


La partie a verse la Commission de la partie B sur la base du montant et des taux de la Commission dans les trois jours suivant chaque versement ou la déduction correspondante de la somme perçue par la partie B au nom de celle - ci.


Le présent Accord s' applique pendant la durée de l 'accord et la partie B accepte toutes les demandes de recouvrement de créances commerciales qui lui ont été adressées par la partie a.

Si une situation spéciale nécessaire de modifier le présent accord par la négociation entre les deux parties de parvenir à un consensus, l'autre peut conclure un accord complémentaire.


Sixièmement, le texte de l'accord en deux parties, les deux parties ont chacun une copie, ayant le même effet juridique,


Le présent Accord entre en vigueur à la signature ou de joint.




La partie a (signature et Sceau): B (cachet): cabinets d'avocats de Shanghai



Représentant autorisé: représentant autorisé:


Date de signature: 200 Date Date Date de signature: 200


  • Related reading

Contrat De Concession De Magasin Ou De Magasin

Modèle de contrat
|
2008/11/15 14:41:00
41909

Contrat De Franchise

Modèle de contrat
|
2008/11/15 14:40:00
41942

Le Contrat De Pport Charter

Modèle de contrat
|
2008/10/21 17:13:00
41833

Lettre D 'Intention

Modèle de contrat
|
2008/10/18 14:52:00
41883

Contrat D 'Entreposage

Modèle de contrat
|
2008/10/18 14:45:00
41864
Read the next article

Accord D 'Actionnariat

A: partie B: a investit dans la création d 'U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U U UAfin de clarifier les droits et obligations des deux parties, il a été convenu que la partie a, en tant que bailleur effectif de fond