Home >

Com.NET.CN Rjitextongmaoyigongchengjixiaoyoudaoyu.Com.NET.CN Rftqyzjdyc.Com.NET.CN

2009/3/24 0:00:00 37

Récemment, les entreprises japonaises du commerce des textiles (JICA) ont connu une tendance générale à réduire le volume de leurs investissements et certaines des options qui avaient été retenues pour lancer le plan de développement à moyen terme en 2009 ont retardé, voire abandonné, la planification.

Touchés par la récession économique mondiale, augmente rapidement l'opacité de textile.

En outre, n'a pas réussi à atteindre jusqu'à l'entreprise de planification à moyen terme en 2008 ni dans la minorité.

L'analyse de l'industrie, l'entreprise textile peut annuler la planification à moyen terme, la sélection de plans annuels de prendre "lent" attitude de contrôle à l'échelle de l'investissement, le renforcement de la base financière.

Directeur général de la société Tamura Colt Fuji la sagesse que maintenant "n'a pas de perspectives d'avenir de 3 ans de conditions", alors il a décidé de renoncer à la planification à moyen terme et le programme annuel.

D 'ici à mars 2009, dans le cadre du plan à moyen terme, Tamura s' est fixé pour objectif de « dégager 110 milliards de yens de recettes sur les ventes et 2,2 milliards de yens de bénéfices sur les ventes », ce qui est quasiment impossible dans les circonstances actuelles.

Néanmoins, les bénéfices de la vente de Miyako Tamura devraient atteindre 4,7 milliards de yens en 2008, soit 400 millions de yens de plus que prévu, grâce principalement à l 'expansion rapide des activités de l' OEM et à la restructuration des produits textiles ménagers.

Il a été indiqué qu 'à l' avenir Tamura limiterait les investissements dans la construction d 'usines en mettant l' accent sur les domaines « professionnels, ayant un avantage comparatif ».

Sous l'influence de plan de production d'ajustement de l'industrie automobile, la société de négoce kuraray de haute technologie de résine, de cristaux liquides, et d'autres services ont été touchés.

La société a renoncé à "l'objectif à moyen terme de l'année 2008, le revenu des ventes de 1400 millions de yens", et réduit les entreprises cibles.

À l 'heure actuelle, Coca - Cola a décidé de se retirer de l' opération « OEM » au Myanmar et de concentrer ses investissements sur la Chine.

Dans le même temps, la société a également décidé de concentrer ses fonds sur les domaines d 'avantage tels que les uniformes de sport et d' accroître le développement et la vente de matériaux respectueux de l 'environnement.

Le 1er avril de cette année, Coca - Cola Trading Corporation prévoit de mettre en place un "nouveau Bureau de développement d 'affaires pour l' avenir", afin d 'ouvrir activement de nouvelles entreprises.

La responsabilité éditoriale: 许琪云

  • Related reading

L'Importation De Matières Premières De 10 Milliards De Dollars À L'Industrie De L'Habillement Au Cambodge

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/24 0:00:00
66

Quanzhou Leather Enterprise Pour Une Exposition De Shanghai

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/24 0:00:00
41

Pour Construire Le Plus Grand Centre De Commerce De Cuir Dans La Plus Grande Zhaoyuan

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/24 0:00:00
32

Lion Ridge Leather Furniture

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/24 0:00:00
23

Guangxi Qinzhou Leather Manufacturing Base

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/21 0:00:00
39
Read the next article

Textile City Zhejiang Changxing 23 Jours D'Une Semaine Sur Le Marché, De Tissus