Home >

Thailand Textile Industry Watch USA Review Of Trade Policy

2009/3/20 0:00:00 19

Selon le quotidien thaïlandais le monde, le 18 mars, apirali, Directeur du commerce extérieur du Ministère thaïlandais du commerce, a déclaré que l 'Association des importateurs de textiles et de vêtements avait demandé aux autorités des États - Unis de revoir leur politique commerciale concernant les textiles et les vêtements, ce qui constituait un obstacle au commerce des textiles et des vêtements en raison de l' harmonisation des mesures des États - Unis en matière d 'importations, y compris l' imposition de droits d 'importation élevés, l' établissement de quotas d 'importation et de règles d' origine des produits de base.

Si le Gouvernement des États - Unis ne revoit pas sa politique commerciale à l 'égard de la Thaïlande, outre qu' il alourdit la charge de la consommation des ménages des États - Unis de 800 dollars par an, cela nuirait au développement de l 'industrie textile aux États - Unis et exposerait les exportateurs thaïlandais à une forte concurrence sur le marché américain, la Chine étant le principal concurrent thaïlandais.

En 2008, les importations de textiles et de vêtements des États - Unis en provenance de Chine se sont élevées à 20,6 milliards de dollars, soit une diminution de 3,6% par an, et la part des municipalités chinoises a atteint 40,9%.

Selon apilari, la plupart des exportations des États - Unis sont des produits thaïlandais qui ont un potentiel de développement, comme les sous - vêtements, les pantalons, les vêtements pour enfants et les fils textiles.

à l'exception de la Chine, de l'Indonésie et de la Thaïlande et du Viet Nam des concurrents sur le marché des États - Unis, le produit intérieur brut total de 2008 la Thaïlande exportations de textiles et de vêtements de 71 milliards de 99 millions de dollars, en augmentation de 3,2%.

Exportés vers le marché des États - Unis dans la liste, concerne un montant de 19 milliards de 32 millions de dollars, mais de plus en plus de réduire de 2%.

Abhisit Lali que Tai exploitant cette année doit être prête à la récession économique mondiale, les prévisions de récession de 2 à 3 ans, le pouvoir d'achat des consommateurs directement sur les importateurs, ainsi que le nombre de commandes.

Les importateurs doivent régler, à relever la féroce concurrence sur le marché.

La responsabilité éditoriale: 许琪云

  • Related reading

Dow Chemical Company A Annoncé L'Augmentation De Prix De (Méth) Acrylate

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/19 0:00:00
32

Yi Fang Fu Gong Ye Ye Show

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/19 0:00:00
40

The 3Rd China Knitting Exhibition Into High - End Interactive Platform

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/19 0:00:00
28

La Treizième Exposition De Matériaux Non Tissés Aura Lieu À Shanghai.

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/19 0:00:00
56

Shanghai Petrochemical Company, Le Plus Important Des Fibres De Polypropylène De Feuilles De Ginkgo Biloba

Accessoire pour chaussures
|
2009/3/19 0:00:00
22
Read the next article

The Trend Of Pop Trend Of Textile Materials In China