Home >

Des Informations Récentes Sur Le Marché Du Textile International Publié

2008/12/25 0:00:00 53

Selon la Fédération du commerce et de l'industrie (FICCI) L'enquête, après quota (2005 - 2007) de l'époque, le Pakistan, les exportations de produits textiles et d'habillement, le Viet Nam et le Bangladesh pour les États - Unis et l'Union européenne est en train de plus de l'Inde.

De la part du Viêt Nam dans l'importation de produits textiles et vêtements des 25 États membres de l'UE représentent déjà par la croissance de 0,8% en 1995 à 1,6% en 2007.

Conserver seulement classement dans l'ensemble du marché européen de l'Inde dans la troisième position, tandis que le Bangladesh a par la sixième plus de 2002 à 2007 la quatrième.

Dans la même

Les États - Unis

Le Viet Nam semblent être en rattrapage rapide des exportations de l'Inde.

Selon

FICCI

La recherche, le prix des produits du textile et de l'habillement de l'Inde dans la période contingentaire montrent une tendance à la baisse dans le quota aux marchés de l'Union européenne ont augmenté.

C'est de la part de l'Inde dans l'Union européenne, le textile de l'importation, au cours de la période 1995 - 2007, constitué de 7,9% à 7,5%.

Sur le marché des États - Unis, le prix à l'exportation du textile de l'Inde après période contingentaire malgré la baisse, mais selon une étude, encore plus que le prix de la Chine et du Pakistan.

De même, la part de l 'Inde dans cette région n' a pas sensiblement augmenté.

Inde, 1995 - 2007

USA

Global

Vêtement textile

La part des importations de produits a augmenté de 1,6%, mais la part du Viet Nam est passée de 0,04% à 4,7% au cours de la même période et celle de la Chine de 11% à 33,5%.

L 'Inde est le troisième fournisseur de textiles et de vêtements sur le marché américain.

En termes de volume d 'exportation, les exportations indiennes ne représentent qu' un sixième des principaux fournisseurs des États - Unis - la Chine.

L 'enquête de la FICCI a également révélé que le Pakistan était exportateur en 2007.

USA

Deuxième fournisseur de textiles et de vêtements, l 'Inde vient au quatrième rang.

En 1995, le Viet Nam a exporté des vêtements américains pour une valeur de 17 millions de dollars seulement, et en 2007, la valeur des exportations américaines a atteint 4 milliards 350 millions de dollars, tandis que celle des exportations indiennes vers les États - Unis s' élevait à 3,2 milliards de dollars.

Dans l 'Union européenne, l' Inde est le troisième fournisseur sur les 25 marchés de l 'Union européenne, avec une part de 7,5% en 2007.

La pression exercée sur l 'industrie du textile et de l' habillement en Chine par l 'appréciation continue du yuan.

Le taux de croissance de 26,3% au cours des cinq premiers mois est supérieur à la moyenne annuelle de 20,94%.

Toutefois, la croissance des exportations de vêtements a continué de ralentir.

Les exportations de vêtements ont augmenté de 8,46% en avril, ce qui représente la plus faible croissance enregistrée au cours des cinq dernières années.

Selon les médias pakistanais, les autorités pakistanaises ont officiellement averti que plus de 4 000 unités de confection seraient fermées si le Gouvernement n 'élargissait pas ses projets d' appui à la recherche - développement.

Lors de la réunion récente d'une discussion difficile exportateurs de vêtements de bonneterie face au Pakistan une association de producteurs, dit que si le Gouvernement insiste sur l'abolition de la recherche et le développement pour les petites et moyennes entreprises à l'appui de projets, il y aura beaucoup de fabricants de vêtements ne peut survivre.

Selon le modèle actuel, ce projet permet de tricoter des chaussettes, et d'autres exportateurs de vêtements d'obtenir des subventions de 6%, mais le projet et le 1er juillet de terminaison.

Parce que de nombreuses usines de fermer simultanément, provoquant des rapports des milliers de travailleurs licenciés, que le Gouvernement à améliorer la réputation de l'industrie textile et au niveau national à l'intention de se retourner contre nous.

Le pire, c'est que le Gouvernement jusqu'à présent n'ont pas pris de programmes efficaces pour empêcher la production de vêtements dans le phénomène de beaucoup de pays voisins.

Un autre problème digne de la Chine souligne que, par le biais de succès "7 ans le projet de modernisation de l'augmentation de la production de vêtements", la concurrence - pays principaux de l'Inde, dans les cinq prochaines années à la poursuite de ce projet.

Selon une étude récente, le Conseil de gestion globale du Brésil selon montrent que la consommation élevée en produits d'habillement et beaucoup de vêtements importés, ainsi que la manifestation de sa consommation sur de nouveaux produits de mode rendant les marchés émergents plus attrayant pour les détaillants.

Le Brésil parmi les indicateurs de détail de vêtements selon plus de la Chine et de l'Inde, cet indicateur de détail de vêtements en fonction de vêtements de consommation, la liste de l'investissement dans les marchés émergents de détail de vêtements 10 Facteurs vêtement Import & Export etc. disposés avant 30.

Le marché du Brésil en vêtements de taux de croissance de plus de 7% et de prédiction d'atteindre 372 millions de dollars.

La Chine et l 'Inde suivent de près le Brésil dans les indicateurs de vente au détail.

Édition responsable: vi

  • Related reading

Huizhou City, Un An De Veto 8 Non Respectueux De L'Environnement, De L'Usine De Cuir

Accessoire pour chaussures
|
2008/12/25 0:00:00
41

Aider Fuxin À Accélérer Le Développement De La Pformation Du Cuir Dans Toute La Province

Accessoire pour chaussures
|
2008/12/25 0:00:00
62

Yantai Man - Hua A Reçu 208 Millions De Yuan De Remboursement D 'Impôts.

Accessoire pour chaussures
|
2008/12/25 0:00:00
78

China Polyurethane Industry 30 Years Summit Forum

Accessoire pour chaussures
|
2008/12/25 0:00:00
51

Tissu Cotton City: Shooting Peluche Series

Accessoire pour chaussures
|
2008/12/25 0:00:00
67
Read the next article

Le Coton Coton Tous Fini Dans La Production Totale De 780 Millions De Tonnes