Home >

Cheveux Du Cuir Dans L'Industrie De Fabrication De 10 À 20% Le Taux Atteint Hubei Province

2008/7/9 0:00:00 61

Hubei Province, de produits de l'industrie de la marge brute présente une deuxième caractéristique de faible chute de "

(A) Le produit brut de l'industrie à faible taux d'intérêt, seuls trois produits de l'industrie de la marge brute de plus de 30%

De 1 à 5 mois dans la province de produits industriels de taux d'intérêt est de 16%.

39个大类行业中,烟草行业最赚钱,1至5月份产品毛利率为69.45%,居各行业之首;其他采矿业、有色金属采矿业分别居第2、3位,毛利率为33.33%和32.39%;毛利率在20--30%的有煤炭开采业、石油开采业、黑色金属矿开采业、非金属矿采选业、饮料制造业、木材加工业、家具制造业、医药制造业、专用设备制造业、仪器仪表制造业、燃气生产业、水的生产和供应业等12个行业;毛利率在10--20%的有农副食品加工业、食品制造业、纺织业、服装、皮革制造业、造纸业、印刷业、文教体育用品制造业、化学原料制造业、橡胶制品业、塑料制品业、建材工业、金属制品业、通用设备制造业、汽车工业、电气机械制造、通信设备制造、工艺品制造、电力工业等19个行业;毛利率在0--10%的有化学纤维制造业、钢铁、有色冶金、废弃资源加工业等4个行业。

(II) Le produit brut de la baisse des taux d'intérêt industriel, une plus grande dans le pays, dans la province de rang après décalage

Bien que les produits de l'industrie de la province du Hubei marge légèrement supérieure à 1,56% dans tout le pays, mais dans tout le pays par le déclin de l'année précédente, l'article 12 bits est tombé à 15, après le décalage de 3 bits.

Par comparaison avec des provinces, des produits industriels, Hubei Province Anhui et Jiangxi seulement que la marge brute élevée, occupe la position 4 de l'année précédente, tandis que le troisième rang, après le décalage de 1 bit.

En comparaison avec l'année précédente, la baisse de 2,69% une marge de 1 à 5 mois dans la province de produits industriels, et au cours de la même période de déclin national seulement 0,79%, une baisse de la cinquième plus grand dans le pays.

Par comparaison avec des provinces de produits industriels de la province de Hubei, diminution de la marge brute d'amplitude dans la province de Jiangxi seulement lentement, par. 2.

(3) La principale industrie de poils de la baisse des taux d'intérêt évident d'amplitude

L'envers du prix du pétrole a entraîné des pertes et de traitement du pétrole, diminution de la marge brute.

Entre janvier et mai, le secteur du traitement et de la cokéfaction du pétrole a enregistré une perte nette de 1 milliard 773 millions de dollars, contre 773 millions de dollars de bénéfices de l 'année précédente au cours de la même période, et les pertes ont augmenté chaque mois.

Le taux d 'intérêt brut des produits a été négatif, de - 8,22% entre janvier et mai, soit une baisse de 20,2 points de pourcentage, la plus forte baisse étant enregistrée dans 39 grandes catégories.

Le secteur de l 'électricité a été touché par la hausse des prix du charbon et par des facteurs tels que les aléas de la neige, et les bénéfices ont fortement diminué.

Entre janvier et mai, l 'industrie de l' électricité a réalisé des bénéfices de 2 milliards 208 millions de yuan, soit une baisse de 49,8% par rapport à la même période de l 'année précédente, où les bénéfices ont augmenté de 38,5%.

Le taux d 'intérêt brut des produits était de 14,79%, soit 2,94 points de pourcentage de moins.

Les taux d 'intérêt bruts pour les produits de l' industrie métallurgique sont non seulement faibles, mais aussi très faibles.

Entre janvier et mai, le taux d 'intérêt brut pour les produits sidérurgiques était de 9,31%, soit moins de 6,69 points de pourcentage pour l' ensemble de la province, ce qui représente une baisse de 11,75 points de pourcentage.

Le taux d 'intérêt brut pour les produits de l' industrie métallurgique non ferreux est de 6,5%, ce qui est inférieur à 9,5% dans l 'ensemble de la province, soit une baisse de 2,69%.

Les taux d 'intérêt bruts pour les produits de l' industrie automobile sont légèrement plus élevés que dans l 'ensemble de la province, mais ils ont également diminué.

Entre janvier et mai, le taux d 'intérêt brut des produits de l' industrie automobile était de 16,98%, soit 0,98% de plus que dans l 'ensemble de la province, soit une baisse de 0,32% par rapport à la même période de l' année précédente.

The Cause of Hubei Province Industrial Products' brute Rate "One Low second down" Perspective

I) l 'augmentation rapide des prix des matières premières, des carburants et de l' énergie, les coûts d 'exploitation élevés des entreprises et la réduction des marges de profit;

Hubei Province à court de charbon peu d'huile des gaz d'échappement, est la quatrième plus grande de l'énergie dans des provinces, de maintenir des réserves de l'huile et du charbon à deux "Sang" − développement économique, l'autosuffisance énergétique de moins d'un tiers.

Depuis le début de cette année, Hubei Province de matières premières industrielles de la hausse rapide des prix de l'énergie, en particulier des prix internationaux du pétrole au début de cette année une percée devant 100 dollars le baril, après la flambée actuelle continue, New York, London Commodity Exchange de prix du pétrole brut de fonctionnement élevé à 140 dollars le baril.

1 à 5 mois de Hubei Province, la hausse annuelle des prix d'achat de matières premières de 11,3%, tandis que la hausse des prix des produits industriels à l'usine de 6,8% au cours de la même période, les prix diffèrent de 4,5 points de pourcentage.

39 un grand type d'industrie, la plupart des industries du prix départ usine du produit et le prix d'achat de matières premières à l'envers.

L'impact de la hausse des prix de l'énergie primaire des matériaux ont été répartis sur l'ensemble de l'industrie, d'une part, d'augmenter les coûts de fabrication, d'améliorer de manière significative les coûts de pport, d'autre part, une augmentation substantielle des coûts de la vente.

Les dépenses d 'exploitation, les frais de gestion et les frais financiers se sont élevés à 39 milliards 983 millions de yuan, soit une augmentation de 32,5%, dont 13 milliards 292 millions de dollars, soit une augmentation de 34,2%; les dépenses d' administration à 19 milliards 977 millions de dollars, soit une augmentation de 29,2%; et les dépenses financières à 6 milliards 614 millions de dollars, soit une augmentation de 39,4%.

Trois augmentations de coûts ont augmenté de 3,1 points de pourcentage par rapport à la période de janvier à février.

L 'augmentation des bénéfices industriels est en régression, que ce soit par rapport à l' anneau ou par rapport à l 'anneau.

Entre janvier et mai, les industries de la province ont réalisé des bénéfices de 26 milliards 367 millions de yuan, soit une augmentation de 16,6%, soit 71,3 points de pourcentage, soit 5,8 points de pourcentage de plus qu 'en janvier - février.

Les pertes de l 'entreprise ont rapidement augmenté.

Est un nombre de 1 à 5 entreprises déficitaires en 1798, la perte de 19,3%, la quantité de perte d'entreprises comme 49.01 milliards de dollars, soit une augmentation de 1,4 fois et baisse de 40,9% l'année précédente.

Par comparaison avec le mois de 1 à 2, le montant de la perte de l'augmentation de hausses de 62,3%.

(II) L'expansion des marchés n'est pas suffisant, les bénéfices immédiats

L'industrie de la production et de la commercialisation de "faible" phénomène devrait attirer l'attention, et tout le pays et des provinces, par rapport à la vitesse de développement de l'industrie de la province de Hubei est lisse et la hausse de la production, mais le faible taux.

De 1 à 5 mois dans la province de la valeur ajoutée industrielle a augmenté de 23% par rapport à la même période, rapide à 6,7% de croissance nationale, le pays est classé sixième, par comparaison avec des provinces centrales industrielles, une augmentation de seulement à faible rapport de 0,9 point de pourcentage de Anhui, dans la seconde position.

Mais le taux de ventes, est relativement faible.

1 Taux de ventes à 97,8% en mai, et le plat dans le pays, seulement 12.

Par comparaison, dans la province de Henan, Hunan et inférieure à 0,4 et de 1,1 point de pourcentage et côte à côte, Anhui No 3.

(3) n'est pas plus de la croissance économique, la croissance des petites et moyennes entreprises est insuffisante, la base économique de levage.

Ces six dernières années, Hubei Province pas beaucoup de nouvelles entreprises.

De janvier à mai 2008, la province compte 9 337 entreprises, soit la douzième place du pays.

Par rapport aux provinces centrales, le nombre d 'entreprises est inférieur à celui de Henan, Hunan et après la province du Hubei, l' Anhui ne représente que 7,4% de moins que la province du Hubei.

Par rapport à 2002, la province du Hubei a enregistré une croissance de 47,9% du nombre d 'entreprises, soit moins de 35,2% du total national, ce qui place la province au 17e rang national.

Dans les provinces du Centre, le nombre d 'entreprises a augmenté plus lentement que dans les provinces d' Anhui, du Jiangxi et du Hunan, tandis que dans les provinces d 'Anhui, du Jiangxi et du Hunan, le nombre d' entreprises a augmenté de 1,1 fois, 80% et 84,1% respectivement au cours de la même période.

Iv) La politique monétaire restrictive a entraîné une augmentation de la part des fonds et une baisse de la rentabilité des entreprises;

Cette année, la Banque populaire de Chine a relevé à cinq reprises le taux de ses réserves, qui est passé de 14,5% au début de l 'année à 17,5% à un niveau historiquement élevé.

Au début de l 'année, les fonds bancaires ont été gelés à hauteur de 33,6 milliards de dollars, soit 1,12 billion de dollars de dépôts bancaires.

Les contraintes financières dans l 'industrie ont entraîné une augmentation de l' utilisation de deux fonds et des résultats financiers insuffisants.

Entre janvier et mai, le montant total net des créances industrielles et des produits manufacturés dans l 'ensemble de la province s' est élevé à 145 milliards 901 millions de yuan, soit une augmentation de 20,3%, soit une augmentation de 2,9% par rapport à la période de janvier à février.

Sur ce total, le montant net des comptes débiteurs s' est élevé à 90 milliards 704 millions de dollars, soit une augmentation de 17,6%, ce qui représente une augmentation de 1,3 point de pourcentage; les produits manufacturés se sont élevés à 55 milliards 197 millions de dollars, soit une augmentation de 24,8%, soit une augmentation de 5,3%.

Troisièmement, pour améliorer les produits industriels de la province du Hubei marge de recommandations

(A) le renforcement de la surveillance macroéconomique des prix, le renforcement de la base économique

Dans une économie de marché, la fonction de gestion du prix du Gouvernement est un type de service de gestion.

Dans la période de hausse des prix des produits de base de ressources, le Gouvernement devrait prêter attention à l'impact de l'industrie, d'accorder une aide financière, de fiscalité, de mesures de régulation économique et les offres de crédit.

Pour faire de la gestion de services, il est nécessaire d'établir les mécanismes de prix standard parfait.

Les administrations publiques devraient continuer d 'affiner et de mettre en place, sur la base des mécanismes du marché existants, des codes de conduite pour les opérations sur le marché et élaborer des règles de conduite spécifiques, réalistes et applicables en matière de prix du marché, en tenant compte de la situation réelle, afin de mettre fin aux Irrégularités de prix dues à l' activité humaine de l 'exploitant et d' éviter les fluctuations importantes des prix.

Le deuxième consiste à renforcer le contrôle des prix grâce à une combinaison économique, administrative et juridique.

Les monopoles de prix sur le marché, le dumping des prix, la fraude sur les prix, etc., sont sanctionnés par des mécanismes de prix du marché.

Ii) Gestion des prises, réduction des coûts, croissance de l 'activité industrielle et amélioration de l' élasticité industrielle

Si la croissance de la production et des ventes est une condition d 'une « croissance rigide » de l' efficacité économique industrielle, le renforcement de la gouvernance et la réduction des coûts sont des facteurs importants d '« élasticité » de l' efficacité économique industrielle.

Les coûts élevés pour les entreprises industrielles sont très préjudiciables à l 'obtention d' avantages « élastiques ».

Depuis longtemps, les coûts sont trop élevés dans l 'industrie, ce qui nuit gravement à l' efficacité économique.

Si les prix sociaux moyens ne changent pas, la réduction des coûts elle - même créera davantage de « bénéfices élastiques » pour les entreprises.

En conséquence, les entreprises sont encouragées à renforcer les mesures réglementaires et incitatives internes, à réglementer rigoureusement la compression et à réduire la consommation et les coûts afin de maximiser la marge de gain de l 'entreprise, d' asseoir effectivement l 'idée de la concurrence sur le marché, de réduire la consommation d' énergie, les Coûts et les coûts en tant que principal moyen d 'améliorer l' efficacité économique de l 'entreprise, et de s' en tenir à cette idée.

Développer vigoureusement l 'économie de recyclage et mettre en œuvre une production plus propre.

Pour améliorer l'efficacité d'utilisation des ressources dans le but de réduire l'intensité de l'énergie, l'industrie, la consommation de matières premières et de prêter attention à l'utilisation de l'énergie en cascade, la récupération de chaleur résiduelle et de l'utilisation de la réutilisation des ressources en eau, de la consommation d'énergie dans des techniques de pformation de la production propre de l'industrie traditionnelle de poids élevé, la pollution, la construction de l'énergie, la réutilisation de l'entreprise de construction de type à économie d'énergie, ce qui permet d'obtenir une "économie de ressources, et des exigences de la société de type" respectueux de l'environnement.

(III) la promotion du développement des clusters et d'améliorer la compétitivité globale de l'industrie

L'agglomération et l'industrie de la grappe est aujourd'hui au niveau international le plus important de l'industrie de l'Organisation de l'industrie, mais aussi le développement de Hubei Province, d'expansion et de moyens d'améliorer la compétitivité de la plus importante.

Avec l'avantage de l'épine dorsale de l'entreprise comme un chef, pour l'industrie de la chaîne de la liaison, avec de grands projets, sur la base de briser la fragmentation et les entreprises, les frontières géographiques, de renforcer la société et la spécialisation de la coopération et de la mise en œuvre de soutien, dans Tous les secteurs, les Nations Unies, afin de former la liaison d'actifs d'entreprise ou de coordination comme corps de liaison des Nations Unies, entraîne un grand nombre de coordination du développement de l'entreprise, et de promouvoir le développement de pôles industriels.

S'appuyant sur les entreprises et l'avantage du marque, d'améliorer la qualité des produits, l'expansion de l'avantage concurrentiel, la formation de l'industrie des caractéristiques distinctes de la coopération, de la capacité des entreprises, des modèles de développement plus fort.

  • Related reading

Taux De Remboursement Des Fibres De Viscose Ou Augmentation Substantielle De 10 À 15%.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
35

Viscose Fibre Reduction Of Tax

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
34

En Mai, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté De Moins De 10% Et L 'Émigration Vers L' ANASE Est Manifeste.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/9 0:00:00
74

20% Des PME De Wenzhou Sont En Faillite.

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/8 0:00:00
67

ACIMIT: Le Développement De L'Industrie Textile Mondiale Ralentit

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/8 0:00:00
76
Read the next article

Taiwan Four Power Textile Factory