Home >

Yang Xibin And Jianping Folk Broderie

2008/11/12 9:44:00 46

Yang Xibin And Jianping Folk Broderie

La broderie, également appelée "broderie du Palais", peut pleinement refléter les effets stéréoscopiques de l 'image, mais aussi reproduire le goût particulier de l' image, la broderie est un large éventail de sujets, une forte performance.

La Division de la technologie à différentes d'une variété d'éléments par le mélange de couleurs de l'aiguille, en une multitude de particules colorées, le combiné de manière ordonnée, la totalité de l'écran souple, et plus visible, de la couleur, de l'industrie, de la lumière, de l'effet de l'art antérieur plat.

La tapisserie, Chaoyang City, Jianping sont inclus dans le patrimoine culturel immatériel.

Selon les données de compte du vêtement, les agriculteurs allemands du 14e siècle, il y a d'un motif de broderie et similaires sur le mur et l'autel de fournitures, au XVIe siècle, l'Europe de la technique textile a fait de grands progrès, les Britanniques Royal noble dame va le canevas, formant ainsi la production de broderie professionnels.

Plus tard, les hommes d'affaires étrangers dans la zone de Shandong a ouvert des entreprises, des organisations locales de femmes pour la production de produits de broderie.

À l 'époque, l' empereur de la dynastie des Qing attachait une grande importance à cette variété de processus et avait organisé et sélectionné des techniciens en velours pour broder des tapis, des écrans, des murs, et ainsi de suite, et pour sceller le velours du palais.

Dans le district de Jianping, l 'artiste folklorique Yang xibin a hérité d' un grand nombre de prix pour ses œuvres.

C'est plus agréable que 杨希彬 pour que cette technique technique de génération en génération, pendant de nombreuses années de travail de la tapisserie de plus de 600 personnes, la production de tapisserie près de 1000 pièces de travaux, des travaux ont été les collecteurs à l'étranger.

杨希彬, originaire de la province de Shandong de la famille a beaucoup de produits de broderie, et afin de 晋选 l'identité de tapisserie truquiste est Tongzhi de fabrication "Palais de couverture", après déplacement Jianping réglé, et le processus de fabrication de broderie avec ici, créé Jianping tapisserie de Young.

Jianping Yang broderie avec d 'autres excellentes broderies traditionnelles chinoises, a formé une variété d' art de la technologie avec les caractéristiques du Nord - Est.

C 'est un produit d' artisanat brodé à l 'aide de fils de laine sur des filets de lin.

Il utilise des fibres de laine longues, bien tendues, caractérisées par le processus de teinture, de ligne de clivage, d 'orthographe, et d' autres processus, peuvent présenter des images très riches en couleurs et broder des images subtiles de changement de couleur.

Comme la broderie utilise un grand nombre de tricots, elle est utilisée pour broder des peintures et des photographies colorées riches en couleurs, y compris des objets de broderie tels que les personnages et les paysages.

Jian Ping Yang broderie avec une multitude d 'aiguilles, technique et unique.

Sur le plan de la variété, le folklore Jianping de l 'origine ne pouvait produire que des bijoux populaires simples, le développement aujourd' hui peut broder une variété de personnages, d 'animaux, de paysages et d' autres objets d 'art à grande échelle, l' image de la réalité, de couleurs, de sens stéréotypé, formant un style d 'art grossier et luxueux "du Nord - est".

Dans le procédé, la référence à un procédé de broderie traditionnelle chinoise, par la technique de la création, habilement la forme, de la couleur, de Dieu, de la lumière par combinaison de l'aiguille, une aiguille trocart croix oblique, et une aiguille de petit, trouble de l'aiguille, et l'aiguille d'acupuncture flottant et des dizaines d'ensemble, le canevas d'oeuvres d'art de forte infection.

Il est entendu que, actuellement, dans le nord - est de la province de plage, tracer le canevas de coordonnées des dessins, une personne ne 杨希彬 maîtrise de techniques de broderie d'art complet.

À partir de 1997, Yang Shibin a conduit 24 broderies, qui ont duré quatre ans et six mois.

"L 'âme de Chine" de 10 mètres de long, de 3,8 mètres de large, brodé un total de 12 281 600 aiguilles, tous brodés à la main, l' ampleur de l 'ouvrage est extrêmement rare.

Ce travail est sorti, a attiré l'attention de tous les horizons et, en juin 2004, la Chine a gagné un prix de création de Folk Art expo, le premier grand prix; un cinquième de la littérature le prix le plus élevé de Fleurs Award, d'attribution, de l'artisanat.

 

  • Related reading

Épargner Des Clients Pour Éviter La Crise Financière Des Entreprises

Formation des distributeurs
|
2008/11/11 9:43:00
29

Textile De Promotion Des Investissements, La Pratique De La "Force" Est La Clé

Formation des distributeurs
|
2008/11/11 9:40:00
65

Il N 'Y A Pas De Clients Hors De Combat!

Formation des distributeurs
|
2008/11/10 10:06:00
23

Les Quatre Méthodes Les Plus Douces Pour Les Femmes.

Formation des distributeurs
|
2008/11/10 10:05:00
24

Les Vendeurs Apprennent À Vendre Leurs Produits.

Formation des distributeurs
|
2008/11/10 10:04:00
22
Read the next article

China Design Year

Dans le nouveau siècle, la conception est devenue la poursuite la plus universelle, la diversité, la personnalité, le gilet est devenu l 'affaire la plus répugnante et la plus abjecte de la mode, en ce moment même, la conception est devenue particulièrement importante en Chine de la mode.