Home >

Le Luxe De Hausses Plus

2008/7/7 16:26:00 23

Le Luxe De Hausses Plus

Le New York Times a récemment sur le changement de prix des vêtements classiques dans un produit unique de 10 ans sont classées par ordre de priorité, ou de la liste est rapide de paquets de la hausse des prix de vente louis vuitton 104%.

Puis le paquet Dior Lady Dior (73%) et Diane von Furstenberg la robe enveloppante (71%).

Et la baisse des prix ou sensiblement inchangée de produit unique et surtout de paragraphe, la masse de base, par exemple sous - vêtements, un jeans et un t - shirt.

Les produits de luxe sont de plus en plus chers, mais les vêtements de masse se rapprochent de la limite des coûts, l 'industrie du vêtement est comme une échoppe.


L 'enquête de la société britannique de conseil en commerce de détail verdict Research met en garde contre l' effondrement de la tendance à la baisse des prix au cours des 12 dernières années et contre l 'avènement d' une époque où les vêtements sont de moins en moins chers.


Les produits de luxe sont de plus en plus chers, les vêtements de masse approchent de la limite des coûts.


Depuis 1998, le prix du sac d 'entrée louis vuitton speedy a plus que doublé, atteignant 685 dollars, ce qui témoigne de l' envolée des prix des articles de luxe de la mode au cours des 10 dernières années.

Toutefois, Joe boxer a ramené sa culotte à 8,99 dollars, soit près de la moitié d 'il y a 10 ans.

Les prix des produits de luxe sont en hausse, mais les marques populaires deviennent de plus en plus peu coûteuses, ce qui correspond à l 'évolution de l' industrie de l 'habillement aux États - Unis depuis 10 ans.

Les prix de l 'essence, de l' alimentation, de l 'éducation et des soins de santé augmentent et, pour les consommateurs américains, la seule marchandise bon marché est désormais l' habillement de masse.


Depuis 10 ans, l 'indice de consommation des vêtements a baissé de 10 points de pourcentage, et même les Américains, qui sont très stressés financièrement lorsqu' ils se rendent au travail et au supermarché le week - end, trouvent un réconfort dans les magasins de mode.

L 'augmentation des prix des produits de luxe a dépassé le taux d' inflation, tandis que l 'industrie du vêtement paritaire a connu une déflation.

En marchant sur la 34e Avenue de Manhattan, vous verrez les perspectives économiques des États - Unis.

Il y a 10 ans, les gens d 'affaires tenaient une grande variété de sacs à emporter, beaucoup d' entre eux ont indiqué que l 'environnement commercial actuel était beaucoup plus favorable qu' il y a 10 ans, plus de choix et moins cher.

La baisse des prix des vêtements s' explique principalement par deux facteurs: la main - d 'œuvre bon marché dans les pays en développement et la concurrence croissante entre détaillants traditionnels et concessionnaires.


La concurrence à bas prix marque abordable pour les consommateurs gratuit


Selon une étude des consultants WSL stratégie de vente au détail en novembre de l'année dernière, 60% des personnes interrogées a développé de nouvelles habitudes de consommation, c'est - à - dire en argent pour acheter des vêtements avant d'arrêter de revoir une fois.

"C'est la chose la plus horrible de vente au détail dans le développement rencontre.

En 2000, on essayait de shopping.

Tout le monde est maintenant plus prudent.

Le Président de la société, Candace corlett, a déclaré que:

Pour l'industrie de la mode et de vente au détail est inquiet, le prix va au - delà de désir, être le facteur déterminant pour promouvoir la consommation.


"Si le client saisit une robe de se demander," J'ai besoin de ça? "

On est foutus.

Parce que quelque chose dans notre industrie produit n'est vraiment indispensable.

Le Directeur exécutif de Nicole Miller, Bud konheim, a déclaré que « Nous avons été contraints de faire face aux coûts ».


Cependant, au Sommet de la pyramide de la mode, ce sont les consommateurs qui sont disposés à se faire écraser.

Le New York Times sur des changements de prix de la marque classique dans un produit unique de 10 ans a été de tri (sans tenir compte de l'inflation, taux de 32%) ou au sac louis vuitton rapide, le prix a augmenté de 104%.

Puis le paquet Dior Lady Dior (73%) et Diane von Furstenberg la robe enveloppante (71%).

La baisse des prix ou la quasi - invariabilité des produits uniques sont des éléments essentiels de la popularisation tels que les sous - vêtements et les t - shirts.


Les prix bas ont engendré la « mode rapide » − des vêtements peu coûteux au point de pouvoir être jetés plusieurs fois, mais maintenant, les acheteurs doivent faire attention: l 'ère des bas prix pourrait bientôt prendre fin et les achats deviendront plus chers.

  • Related reading

Marché De L 'Habillement En Inde

Info
|
2008/7/7 16:26:00
27

L'Application Des Fibres Discontinues De PTT À Tricoter Un Pull De Domaine

Info
|
2008/7/7 16:25:00
18

La Réalisation De Manoeuvres De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Youngor Son Patron.

Info
|
2008/7/7 16:25:00
32

24 Ningbo Entreprises Parmi Les "Top 100 Des Entreprises Dans La Province De Zhejiang Liste"

Info
|
2008/7/7 16:24:00
25

"Transformation De Zhejiang Index" De L'Arrière

Info
|
2008/7/7 16:23:00
62
Read the next article

Japon Main Dans La Main Shanghai World Trade City Juillet

Japon main dans la main Shanghai World Trade City juillet