Home >

Fan Cao A Dit Que Le Prix De L 'Immobilier N' Avait Pas Baissé Et Qu 'Il Fallait S' Y Mettre En File D' Attente.

2008/10/11 9:54:00 78

Les Prix De La Maison Ne Font Que Monter Et Ne Baissent Pas.

"Lorsque la maison du promoteur vient de se vendre mieux, lorsque les gens viennent de faire la queue pour acheter une maison, le Gouvernement devrait mettre en place des mesures de régulation de la ville."

Ventilateur, membre du Comité de politique monétaire de la Banque hier (25).

Dans un site de propriété hier organisés ", un site Web leju Sommet de l'innovation", le ventilateur de régulation de position fermement sur le marché de l'immobilier.

Il a fait observer qu 'il fallait se méfier de la bulle immobilière du marché et que la bulle immobilière était souvent le plus dangereuse lorsqu' elle n 'augmentait pas et ne tombait pas.


Le temps du risque

Et l'inhibition de la bulle immobilière, est de prévenir les fluctuations de prix pour le bon fonctionnement de l'économie de la blesser.

Ventilateur hier fermement réfuté ces hausses de prix des défenseurs.

Il a déclaré qu 'au cours des dernières années, de nombreuses personnes avaient plaidé pour que la hausse ne diminue pas, ce qui méritait d' être mis en garde.

Les partisans s' expliquent généralement par le fait qu 'il y a encore beaucoup de personnes qui ont besoin d' un logement en Chine, que l 'accès à la terre est limité et que les prix des logements à l' étranger sont beaucoup plus élevés que dans le pays.

Toutefois, ces gens qui non seulement d'augmenter les prix bas, c'est peut - être de 50 ans après la Chine de talent peut utiliser le revenu réel de support.

"50 ans après la Chine, le PIB par habitant (% du PIB) peut atteindre 3 millions de dollars, toutefois, la Chine, le PIB par habitant est seulement 3000 $.

Dans la situation actuelle, de parler si les prix exorbitants, si raisonnable, de ne pas regarder les conditions après 50 ans, mais la demande du marché maintenant.

Un ventilateur de gang.

La situation actuelle dans les immeubles chinois préoccupe beaucoup Fan fan.

Dans son avis, la crise des subprimes bulle immobilière qui est un parfait exemple.

« l 'expansion de la bulle dans les bâtiments des États - Unis s' est accompagnée d' une hausse du rapport prix - revenu et d 'une tendance à la hausse des prix.

La rupture de la bulle immobilière américaine non seulement sur leur économie, mais également économique sur d'autres pays dans le monde ont un impact négatif sur la ".

Selon Fan Fan Fang, "le Gouvernement a réglementé le marché pour éviter la faillite et la faillite d 'un grand nombre de petits et moyens locataires, ainsi que l' ajustement majeur de l 'économie par le biais d' une" voiture de montagne ".


: / / cn.jx

  • Related reading

Citibank Que Microsoft Devrait Être Augmenté De Balisage Yahoo Et Yahoo Cible

Info
|
2008/10/11 9:54:00
121

Le Ministère Des Affaires Étrangères Attend Une Réponse Sur Le Cambriolage De Lhasa.

Info
|
2008/10/11 9:54:00
88

La Hausse Des Prix Des Billets D 'Avion À Destination Et En Provenance De Beijing

Info
|
2008/10/11 9:53:00
85

Lee: Ma Ying Jeou Lorsque Le Président N'Accélère Pas Uniforme Sur Les Deux Côtés

Info
|
2008/10/11 9:53:00
80
Read the next article

Com.NET.CN Fafazhengxinchangchangchu.Com.NET.CN Fzccxbjsy.Com.NET.CN

CNDR lettre Xu Ben: Secrétariat de créer de nouvelles possibilités d'économie d'énergie à l'industrie des télécommunications.