Home >

Nécessité De Renforcer La Coopération Entre La Chine Et L 'ANASE Dans Le Secteur Du Textile Pour Promouvoir La Modernisation De L' Industrie

2015/4/23 15:17:00 21

L 'Économie Et Le Commerce Des Pays De L' ANASELa Route De La Soie En MerL 'Exportation De Textiles Et De Vêtements

Actuellement, l'ASEAN est devenue l'une des régions de la Chine sur la croissance des exportations de textiles et de vêtements mondiale la plus rapide, et la Chine - ASEAN cherche activement à la construction de la version mise à jour de la zone de libre - échange, le renforcement de la coopération industrielle, promouvoir la modernisation de l'industrie.

Depuis plus d'un an de la Chine propose de construire de grandes initiatives visant à la construction de la route de la soie de la mer au XXIe siècle, la Chine et

Les pays de l'ANASE et

Les possibilités de coopération.

Le 21 décembre, la Chambre chinoise de commerce, d 'importation et d' exportation de textiles a organisé à Tokyo un dialogue avec les responsables des affaires des ambassades des pays de l 'ANASE en Chine sur la promotion de la coopération entre la Chine et l' ANASE dans la construction de la route de la soie en mer au XXIe siècle.


许宁宁 Chine - Association de commerce de l'ANASE le Président a déclaré que la construction de la route de la soie de la mer dans le XXIe siècle de l'avenir de la coopération de l'industrie textile de la Chine et de l'ANASE optimiste, comme

La route de la soie

La première étape de la construction, à laquelle l 'ANASE s' emploie activement, est la construction de la Communauté économique de l' ANASE et la mise en place de l 'interconnexion, qui offre aux entreprises des deux pays de nouvelles possibilités de développement à l' étranger.

Zhang Xi 'an, Secrétaire général de la Chambre chinoise de commerce, d' importation et d 'exportation des textiles, a indiqué que depuis la création de la zone de libre - échange Chine - ASEAN, l' ASEAN était devenue l 'une des régions du monde où les exportations de textiles et de vêtements augmentaient le plus rapidement.

En 2013, l'ANASE au Japon pour la première fois est la troisième plus grande

Les exportations de textiles et de vêtements

Le marché.

Actuellement, l'ANASE est le plus grand marché d'exportation et de fil en Chine le plus grand marché d'exportation en tissu, un seul pays, le Viet Nam est le premier tissu chinois d'exporter vers le pays de destination.

Xia Ting Ting Ting, Conseiller commercial à l 'ambassade des Philippines en Chine, a déclaré que de nombreux fabricants locaux de vêtements et de textiles philippins souhaitaient conclure des accords de coentreprise avec des entreprises et des investisseurs chinois.

« l 'industrie de l' habillement philippine, qui est devenue le principal bénéficiaire du SGP de l 'Union européenne à partir de janvier 2015, ne doit pas manquer cette occasion exceptionnelle de coopérer avec les entreprises philippines pour consolider la position des entreprises chinoises sur le marché européen et américain. »

许宁宁 souligne que la Chine - ASEAN à construire, de discuter, de partage du XXIe siècle, la route de la soie, le commerce libre est le contenu de la clé de la construction.

La Chine et l 'ANASE ont une forte complémentarité dans l' industrie textile et un grand potentiel de coopération.

À l 'heure actuelle, la Chine et l' ASEAN s' emploient activement à mettre en place une zone de libre - échange améliorée.

Selon 许宁宁 introduit, la Chine - Association de commerce de l'ANASE à la mi - juillet de cette année, « l'Organisation maritime des opportunités de la route de la soie de la mission ", conduit l'industrie textile et de l'habillement, la personne responsable pour les pays de l'ANASE de l'enquête, l'un des Objectifs de la Chine et de l'ANASE pour explorer les possibilités de coopération commune de l'intégration régionale.

L 'association commerciale Chine - ASEAN (caba) est une plate - forme importante pour la promotion de la coopération économique et commerciale entre la Chine et les pays de l' ASEAN, l 'une de ses priorités étant de promouvoir la coopération industrielle et l' interface industrielle entre la Chine et l 'ASEAN.

  • Related reading

盛泽、嘉兴涤丝周评(4月13-19日)

Groupe industriel
|
2015/4/20 11:10:00
12

L'Instabilité De La Température De La Surface Du Yangtze Coton Considérablement Réduite

Groupe industriel
|
2015/4/16 20:33:00
13

4月15日疆棉竞买资源详情

Groupe industriel
|
2015/4/15 17:51:00
12

Sheng Ze, Jiaxing Tess Weekly Review (6 - 12 Avril)

Groupe industriel
|
2015/4/13 12:08:00
14

濮院毛纱周评(3月31-4月7日)

Groupe industriel
|
2015/4/8 22:28:00
18
Read the next article

L 'Industrie Du Textile Mao A Été Confrontée À L' Hiver Et À La Traversée De La Porte.

Sous l 'effet de la tendance à la baisse de l' économie mondiale, l 'industrie du textile maorie des eaux voisines a fait faillite et a décidé d' ouvrir d 'autres « portes » qui font partie de l' industrie légère et qui, si elles sont introduites, forment des chaînes industrielles et résistent aux risques du marché.