Home >

Com.NET.CN Zhengzhoujingguangshouchengzhuanzhuanwuding.Com.NET.CN Zzjgxcsczwz.Com.NET.CN

2013/11/5 16:04:00 274

Beijing Guang Shoes City

Com.NET.CN zhengzhou.com.NET.CN zsqqqqqqqqqqqqqqqqqfwz.com.NET.CNChaussureLes six marchés de chaussures de la région urbaine doivent quitter la ville.Toutefois, un des acteurs du marché de la chaussure a fermement indiqué qu'il était prévu de moderniser le marché, dans l'industrie de la chaussure de gros zéro.


Ce n 'est pas la première fois que les nouvelles de la ville de chaussures de Beijing vont être transférées.


Hier matin, le responsable du Bureau du Groupe directeur de l 'expatriation du marché de gros de la ville de Zhengzhou (ci - après dénommé le Bureau de l' expatriation de la ville de Zhengzhou) a confirmé au quotidien Orient aujourd 'hui que les six marchés de chaussures de la région de Beijing Guangzhou devaient quitter la ville.


Le responsable a révélé que le marché des chaussures, actuellement développé par la troisième société d 'ingénierie de la construction de Zhengzhou (ci - après dénommée « la troisième société»), avait été délocalisé et que la ville de Ruian de chaussures avait été délocalisée vers la fin de l' année.


Dans le même temps, le Bureau de l 'émigration a lancé plusieurs autres marchés de chaussures de délocalisation.Pour ce qui est de la construction future du site d 'origine, le responsable a donné des indications peu sûres - peut - être un immeuble commercial et un complexe commercial en bas.


Hier, l 'un des promoteurs du marché de la ville de chaussures de Beijing Guang a affirmé avec insistance que la future ville de chaussures de Beijing Guang ne disparaîtrait pas.


Le responsable a indiqué que trois des six marchés de gros de chaussures avaient été modernisés et que son marché était en train de planifier une modernisation dans l 'industrie de la chaussure en gros zéro, mais qu' à l 'avenir la logistique allait certainement sortir.Il a également révélé qu'ils avaient reçu les formalités nécessaires.


Ii) Les responsables de l'offset ont répondu que la mise à niveau sur place devait être approuvée.Même sous le nom de "modernisation", l 'industrie de gros, l' entreposage doivent être délocalisés et fonctionnent au détail.


  Il y a des embouteillages.


Hier, une partie de la ville de chaussures de Beijing Guang, à savoir les trois sociétés de développement du marché de chaussures, a été démantelée.Les commerçants qui s'approchent de la route navigable sont toujours en activité, mais des informations telles que les portes de la barge, la démolition par les commerçants, etc., révèlent qu'il y a un risque imminent de démolition.Selon de nombreux commerçants, après la démolition du marché de chaussures développé par les trois sociétés, chaque commerçant verse 10 000 yuan de "frais d 'installation" pour les installer en face du marché dans la ville de chaussures de la ville de commerce d' hoshing.


Leur déménagement a eu un effet sur les citoyens ordinaires: il a entraîné des embouteillages fréquents sur la ligne des zèbres qui relie les deux côtés.


La ligne Zebra se dirige vers l 'est à environ 200 mètres à l' intersection de la route de navigation et de la route Beijing - Guang, le côté sud devant l 'entrée de la ville de commerce et d' industrie d 'hoshing.Un spectacle spectaculaire est celui des tricyclettes, des chariots et des navettes.


"Chaussures, aide les clients à tirer."Le maître du Parti travailliste transportait une cargaison à travers la ligne des zèbres, et il a présenté les chaussures.


Outre les livraisons effectuées par les commerçants, cette ligne permet de faire demi - tour vers l'Ouest des véhicules empruntant la route maritime vers l'Est, avec un plus grand nombre de piétons et un facteur important d'embouteillage.


  Où va l'avenir? Les commerçants sont perdus.


He Sheng Commerce City, un quartier de magasins dirigés par une femme auparavant dans les trois sociétés de développement du marché des chaussures.Elle résume le sentiment de "déménager": le loyer augmente (les magasins passent de 340 mètres carrés à 200 mètres carrés de rue), le nombre de clients n 'a jamais été aussi élevé.Elle est d 'accord avec l' émigration, estimant que le loyer serait relativement bon marché, mais elle espère qu 'il s' agira d' une délocalisation globale afin d 'attirer l' attention sur l 'ampleur du phénomène."La position dans le cercle Sud peut encore être, pas très loin."


Kaifeng une femme d 'affaires loue maintenant un stand à l' entrée de la boutique de chaussures pour enfants de la ville de commerce et de commerce.Elle a commencé à travailler dans l'ancienne région en gros zéro depuis 2006.Parce que le marché est petit, les commerçants sont nombreux et la popularité est forte."Un ou deux mille par jour au plus brillant."Elle parle d 'il y a six ans.Toutefois, elle pense que les affaires elles - mêmes rapportent des profits et des pertes et qu 'elles sont occupées et occupées.Pour ce qui est de l 'avenir, prenez l' esprit de vous suivre.


Les informations provenant de différentes sources, telles que le Bureau de l 'immigration, les marchés, ont quelque peu perdu de vue les clients interrogés, et les informations exactes ne sont pas exactes.


En fait, ces commerçants vagues ou inquiets ne sont que des microcosmes collectifs pour 177 marchés de gros qui doivent quitter la ville.


  "La délocalisation est un travail qu'il faut faire avancer."


L 'avis d' application sur l 'accélération de la délocalisation des marchés dans les zones urbaines centrales indique que 177 marchés de gros de Zhengzhou ont été accueillis par 7 grandes entreprises et 10 grandes agglomérations de marché.Comment installer les commerçants de la ville de chaussures de Beijing en attendant la construction de la zone de concentration?


Hier, les responsables du Bureau de l 'émigration du marché de la ville de Zhengzhou ont révélé qu' un certain nombre de grands marchés de chaussures étaient prévus dans la ville de baoyong de Zhengzhou (précédemment connue sous le nom de centre international de commerce et de mode CSD de Zhengzhou), où se trouveraient de petits produits tels que la petite ville internationale de produits de base de Yiwu.Chapeau de chaussureMarché de gros


"Lorsque le marché a été démantelé et que les commerçants ont envisagé d 'aller quelque part, une partie du marché de transition a d' abord été construite pour prendre en charge les commerçants."Selon le responsable, les marchés de denrées alimentaires, d 'électromécaniques et d' articles de grande envergure ont été délocalisés dans le district 2 - 7, mais les commerçants de la ville de chaussures n 'y sont pas allés.Il a expliqué que les raisons étaient liées à la capacité limitée de transition du marché, suivie par le fait qu'un seul marché de chaussures avait été déplacé au détriment des commerçants.


Par conséquent, envisager de délocaliser le marché des chaussures dans son ensemble.Il a déclaré qu'en ce qui concerne les commerçants sur le marché de l'émigration, le Bureau de l'émigration n'était pas d'avis ni de conseil et respectait l'avis des commerçants.Bien entendu, il sera possible de proposer des services d'interface entre les marchés d'émigration et les agglomérations.


Il a avoué que la résistance à l'émigration était forte, car il y avait de multiples intérêts en jeu.Toutefois, compte tenu de l'agrandissement et de l'amélioration de la qualité des cadres urbains, ainsi que de l'état actuel des marchés de gros existants, seul un développement centralisé peut créer des synergies.La réinstallation est donc une tâche qui doit être poursuivie.


  Pourquoi l'exode devient - il un mot sensible?


177 marchés de gros en dehors de la Ville, mobilisant les nerfs de toutes les parties, Zhengzhou n 'est pas un petit choc.


Les interviews du quotidien oriental Today ont révélé que le Bureau de l 'immigration, les promoteurs de marchés et les commerçants semblaient hésiter à parler de l' émigration, craignant de ne pas connaître le ton de la couverture médiatique et le point de vue de qui ils se trouvaient.Certains promoteurs de marchés, voire des journalistes répugnants, ont posé des questions sur l'émigration.


Certains développeurs de marchés de gros disent même queExodeL 'histoire est en panne.Tu m 'as dit que j' étais à moi.


Les délocalisations ne touchent pas seulement les commerçants, les citoyens et, dans une certaine mesure, les promoteurs de marchés de gros.


Toutefois, le rythme de l 'émigration s' accélère de jour en jour.La raison donnée par Zhengzhou est de se situer à un niveau élevé de développement à long terme de toute la ville: les transports, l 'environnement de survie et les contraintes propres au marché de gros, etc.

  • Related reading

Putian Shoes And Other Industry Increase Fire Safety

City Express
|
2013/11/4 23:10:00
34

Le 18E Congrès Technique International De La Chaussure De Dongguan S' Est Tenu En Novembre Dernier.

City Express
|
2013/10/29 20:51:00
35

Yulin Ville De Promouvoir L'Industrie Le Plus Gros De Vêtements De Laine

City Express
|
2013/10/29 20:43:00
45

La Capitale De La Première Usine De Vêtements De Marque Discount Dans La Grande Ouverture De Tongzhou District

City Express
|
2013/10/29 20:39:00
55

Deux Mille Dollars De Vêtements De Boulochage Dazhou Consommateurs Indemnisation 400 Dollars

City Express
|
2013/10/29 20:15:00
24
Read the next article

La Semaine De La Mode De Séoul Est Surprise.

La semaine de la mode du printemps et de l 'été de Séoul a lieu pendant la semaine de la mode.Elles ont toutes une balançoire sexy, c 'est vraiment sympa.Maintenant, je vais faire un inventaire des costumes et des chapeaux de mode de la collection mondiale de chaussures et de chapeaux.Apprenez à vous habiller avec Ming.