Le Gouvernement Mexicain A Limité Les Importations De Chaussures Chinoises Pour Protéger L 'Industrie Nationale.
Le 8 septembre 2011,
Mexique
Le Gouvernement a déclaré que, compte tenu des importations de Chine
Chaussure
Catégories de produits a augmenté, procédera à des restrictions temporaires, afin de protéger l'industrie nationale.
Les autorités fédérales, le Mexique a et de Guanajuato, Jalisco et a signé un accord de mise en oeuvre de la chaussure et le Mexique:
Le marché
De la part de 85%.
Cet accord prévoit un contrôle régulier des importations au Mexique.
À cette date, les commandes de produits accuseront un retard.
Dans une déclaration, le Ministère mexicain de l 'économie a indiqué que le Gouvernement mexicain mettrait en œuvre des mesures temporaires de restriction des importations fondées sur des informations sectorielles lorsque les importations de produits en provenance de Chine seraient surveillées.
Dans le même temps, en cas d 'urgence, après une enquête approfondie sur les importations chinoises, le Gouvernement mexicain pourrait prélever une « taxe sur les mesures provisoires de sauvegarde » d' une durée de 20 jours.
La Chambre de commerce de chaussures Guanajuato dit dans une déclaration, de la concurrence déloyale de la part de la Chine de l'industrie au Mexique constitue évidemment un inconvénient.
De 2000 à 2010, la croissance des importations de produits chinois de la chaussure de 475% au Mexique.
Les importations de chaussures chinoises ont augmenté de 32% depuis 2011.
Si cette tendance à l 'importation se poursuit, la production de chaussures mexicaines diminuera de 51% d' ici à 2011 - 2015 et le secteur perdra près de 111 000 emplois.
Le Gouvernement mexicain a simplifié la procédure d'enquête sur les pratiques commerciales déloyales.
Bien que le Mexique pour le contingent de 750 permettant de fournir en 2008, les importations chinoises ont expiré, mais les deux pays ont signé?? décembre 2011 -.
Ces produits comprennent des textiles,
Vêtement
Chaussures, jouets, bicyclettes, bébés, outils, appareils ménagers, machines et équipements électriques, briquets, crayons, valves, ballasts, et ainsi de suite (pour les lampes fluorescentes), serrures et bougies.
Parmi ceux - ci, la principale préoccupation de l 'industrie mexicaine de la chaussure (Lyon, ville centrale de l' État de guanajuacha) est la fin imminente des quotas pour les chaussures.
Ces dernières années, de nombreux différends commerciaux ont éclaté entre le Mexique et la Chine, et même lorsque la Chine a été renvoyée à l 'OMC, même si elle était son deuxième partenaire commercial.
En 2010, le Mexique a importé 4 milliards 560 millions de dollars de la Chine, contre 420 millions de dollars seulement pour les exportations.
Dans le même temps, le Président de l 'Association argentine de l' industrie de la chaussure, Alberto serraro, a récemment exprimé l 'espoir que le Gouvernement argentin continuerait de limiter les importations de chaussures et de contribuer à la reprise continue de l' industrie de la chaussure dans le pays.
La crise financière actuelle aux États - Unis et en Europe a entraîné une baisse de la consommation sur les marchés européens et américains, et certains pays asiatiques recherchent d 'autres marchés pour l' exportation de chaussures, d 'où la nécessité pour le Gouvernement argentin de renforcer la protection de ses propres marchés.
- Related reading
- Le Marché N'Est Pas "La Machine"
- Jks Mentions Zhengda En Automne 2011 De Nouvelles Photos
- Forum Économique Et Commercial Sino - Arabe
- Un Beau - Armée De Vêtements Avec Cinq Mots - Clés
- Chaussures À Semelles Épaisses De Mode
- 江苏鹰翔化纤董事长徐关祥:懂得拒绝速度的诱惑
- Obama Reduction Programme & Nbsp
- 2011 Hong Kong Sanma Textile Science And Technology Award
- En Automne, De Fermer Le Choc De L'Indice Des Prix Légèrement Augmenté De Liaison Montante
- 江苏纺织企业被罚16万?多重消防安全隐患!