Home >

Le Gouvernement Mexicain A Limité Les Importations De Chaussures Chinoises Pour Protéger L 'Industrie Nationale.

2011/9/20 9:32:00 40

Commerce Des Chaussures

Le 8 septembre 2011,

Mexique

Le Gouvernement a déclaré que, compte tenu des importations de Chine

Chaussure

Catégories de produits a augmenté, procédera à des restrictions temporaires, afin de protéger l'industrie nationale.


Les autorités fédérales, le Mexique a et de Guanajuato, Jalisco et a signé un accord de mise en oeuvre de la chaussure et le Mexique:

Le marché

De la part de 85%.

Cet accord prévoit un contrôle régulier des importations au Mexique.

À cette date, les commandes de produits accuseront un retard.


Dans une déclaration, le Ministère mexicain de l 'économie a indiqué que le Gouvernement mexicain mettrait en œuvre des mesures temporaires de restriction des importations fondées sur des informations sectorielles lorsque les importations de produits en provenance de Chine seraient surveillées.

Dans le même temps, en cas d 'urgence, après une enquête approfondie sur les importations chinoises, le Gouvernement mexicain pourrait prélever une « taxe sur les mesures provisoires de sauvegarde » d' une durée de 20 jours.


La Chambre de commerce de chaussures Guanajuato dit dans une déclaration, de la concurrence déloyale de la part de la Chine de l'industrie au Mexique constitue évidemment un inconvénient.

De 2000 à 2010, la croissance des importations de produits chinois de la chaussure de 475% au Mexique.

Les importations de chaussures chinoises ont augmenté de 32% depuis 2011.

Si cette tendance à l 'importation se poursuit, la production de chaussures mexicaines diminuera de 51% d' ici à 2011 - 2015 et le secteur perdra près de 111 000 emplois.


Le Gouvernement mexicain a simplifié la procédure d'enquête sur les pratiques commerciales déloyales.

Bien que le Mexique pour le contingent de 750 permettant de fournir en 2008, les importations chinoises ont expiré, mais les deux pays ont signé?? décembre 2011 -.

Ces produits comprennent des textiles,

Vêtement

Chaussures, jouets, bicyclettes, bébés, outils, appareils ménagers, machines et équipements électriques, briquets, crayons, valves, ballasts, et ainsi de suite (pour les lampes fluorescentes), serrures et bougies.

Parmi ceux - ci, la principale préoccupation de l 'industrie mexicaine de la chaussure (Lyon, ville centrale de l' État de guanajuacha) est la fin imminente des quotas pour les chaussures.


Ces dernières années, de nombreux différends commerciaux ont éclaté entre le Mexique et la Chine, et même lorsque la Chine a été renvoyée à l 'OMC, même si elle était son deuxième partenaire commercial.

En 2010, le Mexique a importé 4 milliards 560 millions de dollars de la Chine, contre 420 millions de dollars seulement pour les exportations.


Dans le même temps, le Président de l 'Association argentine de l' industrie de la chaussure, Alberto serraro, a récemment exprimé l 'espoir que le Gouvernement argentin continuerait de limiter les importations de chaussures et de contribuer à la reprise continue de l' industrie de la chaussure dans le pays.

La crise financière actuelle aux États - Unis et en Europe a entraîné une baisse de la consommation sur les marchés européens et américains, et certains pays asiatiques recherchent d 'autres marchés pour l' exportation de chaussures, d 'où la nécessité pour le Gouvernement argentin de renforcer la protection de ses propres marchés.

  • Related reading

Le Rapport De Fonctionnement Au Cours De La Première Moitié De Longwan Chaussures: Intérieur Hors Saison Longue & Nbsp; Le Commerce De Jouer Le Rôle Principal

Shoes
|
2011/9/19 10:08:00
40

"Deux Prix D 'Un Produit" & Nbsp

Shoes
|
2011/9/17 10:25:00
65

“亮剑行动”连夜捣毁两假冒鞋服黑窝点

Shoes
|
2011/9/17 10:22:00
70

Les Bottes Ne Tiennent Plus!Les Bottes À Genoux Neuves Coûtent Plus De 5000 $.

Shoes
|
2011/9/16 13:08:00
60

Wenzhou Shoes Export Equivalent: A Pair 6,16 Dollars & Nbsp; Export Global Trend Good

Shoes
|
2011/9/16 12:00:00
57
Read the next article

500 $& Nbsp En Haut Et 300 $En Bas.

Une paire de chaussures Nike et Adidas à trois feuilles de gazon, qui ne sont vendues qu 'à 200 300 yuan, les boîtes de chaussures ne sont pas certifiées, les fabricants et les "trois sacs" certifiés, tandis que le prix de promotion sur le comptoir Nike Adidas du même magasin est de 500 600 dollars.Qui est le vrai, ne peut pas empêcher le consommateur de tomber dans le brouillard.