Home >

Le Président Du Conseil D 'Administration De Haiding Ding Ding Ding Yu Zhang: The Future Competition Is A Commercial Pattern Dispute

2011/6/6 8:51:00 54

Business Internet Technology

Poursuivre la croissance de l 'entreprise, explorer les sources de richesse, démontrer sa force, retourner le soutien de la société...Chaque détaillant poursuit sans relâche ses rêves.


Avec l 'aube de la deuxième Décennie du XXIe siècle, de nouvelles possibilités historiques se profilent.La nouvelle décennie, le nouveau départ, le nouveau commerce de détail, le nouveau rêve, nous focalisons ensemble sur le rêve de la nouvelle décennie, ensemble pour faire en sorte que ce rêve devienne réalité.



Shanghai haiding Information Engineering Co.PrésidentTampon

Journaliste: vous êtes les premiers à intervenirCommerce de détailComment pensez - vous aujourd 'hui du premier choix?


La technologie de l 'information devait toujours choisir un domaine d' application, c 'est - à - dire la Chine au début des années 90.CommerceC 'est parti.Chaque fois que de nouvelles technologies apparaissent, elles changent le monde et n 'ont qu' un impact limité ou profond.L 'infiltration et la prise de conscience croissante des changements et des changements que les technologies de l' information apportent dans le domaine ont marqué le début d 'une profonde révolution.


Journaliste: en 2006, vous avez écrit un article très influent sur la trajectoire locale et la réglementation des chaînes commerciales, en trois parties: phase 1, chute, phase 2, lutte contre le brûlage, phase 3, intégration gagnant - gagnant ou retour vain.Pensez - vous que le commerce local en est à sa troisième phase? Ou que va - t - il en devenir?


Je pense que l 'ensemble est en phase 2 à 3.L 'influence des technologies de l' information sur les entreprises chinoises est beaucoup plus profonde qu 'à l' étranger.L 'investissement étranger, l' investissement local, la géographie, la culture, les nouvelles technologies et les nouveaux modèles sont étroitement liés et jouent un rôle très important, notamment en ce qui concerne l 'influence des entreprises sur les schémas commerciaux préexistants, les transformations et la subversion du commerce antérieur par le biais de la technologie, Compte tenu des caractéristiques locales.La Chine est l 'un des pays les plus dynamiques dans les échanges commerciaux.La Chine a duré des décennies et des siècles à l 'étranger.


Journaliste: quelles nouvelles idées avez - vous sur le commerce de détail en ligne et le commerce électronique, l 'Internet mobile et l' Internet matériel? Comment voyez - vous ces tendances?


Dans ce changement, le producteur (fournisseur) peut atteindre le consommateur d 'une manière ou d' une autre, et l 'extrusion de cette chaîne d' approvisionnement au milieu est le début d 'un "service de grande envergure".La façon dont ce « service » est réalisé, c 'est - à - dire le système de services sociaux et les technologies de l' information, doit être mis en œuvre à l 'avenir en utilisant la théorie de la synergie de l' économie Wiki et les outils puissants des technologies de l 'information pour réaliser et soutenir ce « service ».Electrical Business, Mobile Network, Material Network and other other, is the Development and Development of the Application in progress.


Journaliste: le niveau d 'informatisation du commerce de détail intérieur est quelque peu différent de celui des entreprises étrangères, que pensez - vous que les entreprises nationales devraient accorder le plus d' attention à l 'étape actuelle et par où commencer?


Ce n 'est pas ce qui s' est passé récemment.Les technologies mondiales entrent et s' intègrent, aribaba et Jingdong sont - ils nés en Chine et à l 'étranger?Les entreprises nationales combinent leurs caractéristiques locales et leurs propres caractéristiques commerciales, en s' inspirant de la technologie des technologies de l 'information, en essayant d' innover courageusement, de sortir d 'une voie que les autres n' ont pas, et de créer un modèle d 'entreprise chinois, ce qui est une contribution au monde.La concurrence future est un jeu de modèles commerciaux, et c 'est là le point de départ.


Journaliste: haiding en tant que spécialiste de l 'informatique dans l' industrie du commerce de détail depuis de nombreuses années, a aidé les clients à réaliser leurs rêves, quel est leur rêve?


Ding Yu Zhang: aider les clients à réaliser leurs rêves est le rêve de la mer.Aider les autres C 'est aussi améliorer eux - mêmes, la valeur de la vie et la réalisation de la valeur de l' entreprise.


Journaliste: la nouvelle décennie, quel est votre rêve personnel?


D tampon de jade: former de nouveaux hommes.Faites du propulseur.

  • Related reading

Lenovo To Create A Famous Food Brand

Commerçant local
|
2011/6/4 10:12:00
56

Le Plus Grand Roi De Chaussures De Fonderie: La Légende De Succès De La 王震乾

Commerçant local
|
2011/6/2 14:23:00
53

Plus Riche De Tailleur Zhou Chengjian "De Départ": Par "Scintillement" Brillante Réussite

Commerçant local
|
2011/6/2 14:12:00
52

Ventilateur Zhijun: Dix Ans De Recréer Un Suning

Commerçant local
|
2011/5/31 11:01:00
57

Shang Xiaobo: Zhejiang Business Is The First Fortune Of Anhui

Commerçant local
|
2011/5/30 10:43:00
63
Read the next article

Petite Robe Australien D'Avant - Garde Populaire Nu & Nbsp; Expert N'Approuve Pas Moins Le Mieux Habillé

"La mode n'est pas à la mode, de s'habiller.Dans la capitale de la mode de Sydney Melbourne en Australie et des grandes villes, les filles de la beauté de la déduction de l'hémisphère Sud exagéré et audacieux, montre nue et pparent de style, mène "marée robe avant - garde".