Collection De Vêtements
De l 'habillement blindé à des centaines de millions de dollars, des vêtements de haut niveau personnalisés, des centaines de milliers de dollars ne peuvent pas être "habillés" mis en place, et dépenser chaque année pour les entretenir et les promouvoir.
L 'économie chinoise à grande vitesse a également continué à promouvoir et à améliorer la culture chinoise de l' habillement.
En un clin d 'oeil, les parents viennent de comprendre comment s' habiller, les riches et les deuxième générations commencent à s' intéresser à la collection de vêtements.
Hier, à Hong Kong, connu sous le nom de "邓达志 célèbre styliste Kowloon Empereur", dit le vêtement de plus en plus de chaleur, mais le niveau de collecteurs intérieurs et de volume de stockage n'est pas élevé.
Min Qing cheongsam à valeur de collection
Par John Cusack, Gong Li, Chow Yun - fat, géant "pnationales superstar internationale Ken Watanabe, etc. avec espionnage Fengyun" vient de Chine, des affiches de Gong Li une robe Qipao argenté, séduisant.
Pour de l'argent 梁朗光 Gong Li de couture cheongsam est Hong Kong "la vitalité de la mode".
梁朗光 occupées depuis 50 ans, avait été pour le film "fleur de vie", "2046" fait des dizaines d'ensembles cheongsam.
A ce moment - là, la collection de drapeaux civils se réchauffe.
Les anciennes « robes de drapeau » de la République n 'étaient pas des robes de drapeau au sens strict du terme « robe de drapeau » mais simplement des « robes de drapeau » et les robes de drapeau suivantes de la République n' étaient plus à une hauteur supérieure à celle déjà atteinte.
Les collectionneurs adorent donc la collection de drapeaux de la République.
Les drapeaux de la République sont encore dispersés au sein de la population civile et ne sont pas nombreux dans les musées.
A l 'heure actuelle, on ne voit guère de robes de drapeau dans les antiquités chinoises.
Les musées chinois ne sont souvent pas considérés comme méritant d 'être cachés parce qu' ils sont trop "neufs", seuls quelques nouveaux musées professionnels, tels que le Musée de la soie chinoise, s' y intéressent, mais ils ne possèdent pas beaucoup de collections.
La collection du Musée du Palais impérial de Pékin, Xuantong Hou Fei fa Fang peignoir, peut être qualifié de la plus grande qualité de la robe du drapeau de la République.
Le Musée royal de l 'Ontario à Toronto possède une collection de couleurs républicaines, dont beaucoup ont été remises par des missionnaires et des hommes d' affaires canadiens qui se sont rendus en Chine cette année - là.
Le Musée Victoria Chen Albert de Grande - Bretagne renferme une collection à la fois abondante et raffinée d 'antiquités textiles et vestimentaires chinoises, mais a récemment commencé à chercher un grand nombre d' antiquités textiles et vestimentaires républicaines, y compris des robes de drapeau.
La plupart des collections du musée ont été collectées au cours de la première moitié du XXe siècle, lorsque les vêtements républicains étaient de la mode et étaient à la portée de la main, et qu 'ils devaient maintenant être achetés à un prix plus élevé.
Bien qu 'un certain nombre de robes de drapeau modernes conservent à la fois des goûts traditionnels et la beauté de la mode, et donc une valeur de collection.
Toutefois, la plupart des collectionneurs ne s' intéressent guère aux robes de drapeau modernes.
Private Museum
Dans le District d 'art de Beijing 798, il existe seulement un musée privé de collection de vêtements, dont le propriétaire s' appelle Guo Pei, l' un des plus célèbres designers de vêtements de la Chine contemporaine, à long terme pour Song Zuying, Zhang Ziyi, Fang Bing, Secrétaire d 'État, et d' autres "star de première ligne" des vêtements personnalisés.
Elle est maintenant "dix meilleurs designers chinois", elle a fait 10 ans de marque designer, puis 10 ans de haut niveau de l 'habillement personnalisé.
L 'œuvre la plus agréable de guoping est un vêtement qu' elle appelle "l 'or", un art de luxe qui a fait beaucoup de miracles numériques: 28 000 boutons d' argent brodés à la main, des milliers d 'axes d' or européen, le vêtement entier a plus de 200 kilos, composé de 100 broderies, occupé pendant près de trois mois, et qui a coûté plus de 50 000 heures.
En d 'autres termes, si l' on considère le temps qu 'une personne peut travailler, il faudra environ 15 ans pour que la couture soit achevée.
En 1996, Guo Pei a commencé à concevoir la création de musées privés.
La célèbre réalisatrice australienne Sally ington a tourné un film sur la vie professionnelle de Guo Pei, qui a été projeté dans différents pays.
La même année, une partie des vêtements de Guo Pei a également été exposée et collectionnée au Musée australien.
Ouvert en 1995 de démissionner de son poste de travail de marque aux concepteurs de salaire annuel de plus de 10 millions, et la création de "Rose Square", commencer à essayer de faire de personnalisation de haut niveau.
Les dépenses de fonctionnement du musée privé chaque année dans 60 millions de yuan, le musée ne peut montrer un peu plus de vêtements, vêtements de besoin, ces vêtements ne sont pas de nettoyage, une année de base dans les frais de maintenance de plus de 10 millions de yuan.
Vêtements chinois [5.98 1,87%] de collecte du marché vient de commencer
En fin de compte, quel que soit le collecteur et à l'étranger, à des fins de collection de seulement deux, c'est de l'investissement, la deuxième est de préférences.
Il est indiqué que, maintenant, "beaucoup grandi riche de deuxième génération", a déjà commencé à prêter attention à ce domaine, ils seront plus "cible" pour les investissements de la haute couture, et progressivement conscience de cet investissement "représentant une valeur historique - une mode, la capitalisation boursière d'antiquités" la collecte de fond.
Mais la Chine de tenue de marché a commencé, l'espace de marché très faible, de nombreux domaines ou une ébauche, contrairement à l'étranger venu d'institutions, d'oeuvres d'art de mode atteint souvent des millions de dollars, voire des dizaines de millions de dollars.
Selon l'analyse de l'industrie, actuellement, des goulets d'étranglement sur le marché privé de vêtements en Chine, n'est pas une plate - forme intermédiaire de collections d'art très mature, pour entraîner le fonctionnement de ce marché.
En réalité, le musée privé dépendent de l'industrie de personnalisation de haut niveau, la situation actuelle dans le monde n'est pas aussi optimiste, la plupart ont la réputation de marque de haute couture important puisque le marché continue à compression et de fermer.
Des marques de dents sur le haut des Paris sur la semaine de la mode, et à gauche "revenir", pas de vêtements et accessoires de l'industrie ne dépend pas de survivre.
{page_break}
Com.NET.CN zenmejianminqingqiqihupei.Com.NET.CN rhjmqqqzpy.Com.NET.CN
Les matériaux utilisés pour les robes de drapeau de la République sont les broderies traditionnelles en satin et les tissus plus légers et plus modernes, tels que les tissus imprimés et les tissus imprimés.
Les tissus vides tels que le sarot, bien qu 'ils existent également dans la dynastie Qing, sont couramment utilisés dans le temps de la République pour les robes d' été.
En outre, les matériaux traditionnels tels que les nuages de parfum, les champignons et les champignons, qui sont plus utiles et confortables pour la population civile, sont davantage utilisés dans la vie quotidienne.
Le style de la robe de drapeau de la République a beaucoup changé.
Tout d'abord, par découpe de jouer, et son procédé de fabrication et montre la courbe de profil conforme à la figure féminine, c'est la robe de distinguer une caractéristique dans la dynastie Qing robes.
Deuxièmement, c'est la robe de collier, plusieurs pas de collier, le collier est également sans modification; et un collier de Corée cheongsam est élevée contre l'oreille de masque buccal est faible, faible.
La robe de la très large, comme plusieurs sections de décoration mosaïque, un manchon d'extrémité plié (appelé dans le manchon, l'extrémité de manchon) de robe de plus que la République populaire de Chine en forme de fer à cheval ajustement; manches? De courte ou longue distribué, dans les années 20 de large court sans horloge en suspension, puis est plus étroite de manches.
Cheongsam si grand la première coupe, sont de connexion classique de manchon, de sorte que la jonction de la nature de la coiffe des rotateurs Équilibré, tels que le pack de l'épaule, comme parties de pliage, ce soi - disant dans le style, apparaît très tard.
Patte droite de Ren, n'ont pas de tissu 掩襟.
Des fentes associées à la position cycloïdal, sensiblement cycloïde à fentes haute, cycloïde élevé de fentes faible.
Décoration de Corée cheongsam plus concis, plus la robe de montagnes en cascade avec couche de roulement progressivement disparaître.
La grille de points et une variété de motifs géométriques moderne de la forte augmentation, motif de fleur en formes plus traditionnelles de résumé concis.
élégant de couleur plus populaire et festif, la cérémonie de le voir encore plus de robe couleur de maquillage, par conséquent, occasion pour dire Rouge symbolise la tradition, etc., le Kirghizstan est d'éviter un Institut.
Maître d'arme
"Kowloon Empereur" 邓达志:
Commence avec plus d'assurance du concepteur
A Hong Kong, connu sous le nom de "邓达志 célèbre styliste Kowloon Empereur" la nuit dernière interview avec le journaliste, vêtement de collecte a vraiment chaud, mais, la collecte des vêtements a quel niveau, le volume de collecte, il est très difficile à déterminer.
Il a dit que le général sont comme des vêtements de collecteurs de collecte dans les années 1960 et 1970 et même plus loin dans les années 30 et 40, cette année, l'industrie du vêtement connu sous le nom de "vinpage".
邓达志 a dit que le général Collection pas maintenant les vêtements, les collecteurs généralement préféré acheté de vêtements de marque de vêtements de célébrités, ou à travers, leur valeur est généralement plus élevé, la valeur de vente aux enchères peut également être très élevé.
On sait que les collectionneurs se trouvent à Hong Kong et dans l 'intérieur du pays, mais qu' ils ne sont pas très nombreux.
Mais il y a beaucoup de vieux magasins de vêtements à Londres et à Paris.
Il est possible d 'y trouver des vêtements de marque très précieux, très peu fabriqués et pas cher.
Les vêtements ordinaires ne coûtent que 500 à 1500 yuan, et les vêtements de nuit coûtent cher.
Deng dazhi propose d 'entrer dans la collection de vêtements, d' abord pour les vêtements, il n 'y a pas de plaisir; deuxièmement, pour les vêtements, par exemple, la robe de drapeau de Minqing est un objet de recherche; puis pour les travaux manuels, comme la broderie, pour les vêtements occidentaux, Il faut voir si Lace est manuelle ou manuelle.
Le tissu, le plus important.
En outre, le choix de représentants de toutes les années, par exemple, des jupes, mini - source de vie et 60 de la robe de soirée, produit des femmes porte; il recommande de collecteurs de travaux de recherche les plus d'assurance dans, par exemple, la conception de cette marque Chanel a changé à la collection du musée.
Il a dit que si on peut la collecte de Chanel fonctionne, il y aura du prix du marché.
Comment une collection de vêtements en cash?
邓达志 dit, peut donner à une société de vente aux enchères, le plus célèbre actuellement Christie's, Sotheby's dans le pays a des ramifications, la partie de vêtement sont ceux ayant une valeur de collection de vente de vêtements.
- Related reading
- Personnel | 职场跳槽要遵循的11条守则
- Vue d 'ensemble | Demande Locale De Produits De Luxe Et La Fourniture D'Électricité Souffrent De Problèmes
- Manuel de marketing | Les Techniques De Négociation Du Vice - Président Koda.
- Coup direct | Le Seul Produit Suspect Est La Vente De Faux Nids D 'Hirondelles Aux Consommateurs.
- Communication efficace | Règle Du Jeu: Il Ne Faut Pas Faire La Grande Bouche
- Patron interview | L'Expansion De La Mondialisation Aux Yeux Du Président 许景南 Pico
- Info | Guangdong - 2016 La Semaine De La Mode De Printemps À Guangzhou
- Interview | Interview Sur Bercy Et Les Marques De Plein Air
- Design Front | China - Designer.
- Association des Chambres de commerce | Guangdong Fashion Designer Association
- Créer Un Groupe 3 Milliards De Dollars À L'Industrie Textile Yicheng
- Un Distributeur De Textile À La Mode?
- Yicheng Textile Industry
- Le Marché Des Produits De Luxe En Chine
- Rong Cheng: La Difficulté De La Pition Des Entreprises & Nbsp; La Nécessité De Trouver De Nouvelles Opportunités Commerciales
- 重庆服装产业迅猛发展
- Projet De Gestion Des Produits De Luxe De L 'Université Du Nord
- Stereo Textile Printing Technology
- La Qualité De L'Interprétation Uniforme De 100 Experts Étudiants
- La Réussite D'Une Teinture D'Anhydre De Nouveaux Résultats De Goulot D'Étranglement De La Récolte