Home >

Start & Nbsp; Textile Industry

2010/5/25 9:24:00 21

Industrie Textile

Conformément à la zone de libre - échange Chine - ASEAN de l'Accord - cadre, de la Chine et de l'ANASE de six anciens États Membres (Brunéi Darussalam, des Philippines, de l'Indonésie, de la Malaisie, de la Thaïlande et de Singapour) Les taxes sur les produits à plus de 90%.

Les droits de douane moyens de la Chine sur l 'ANASE seront ramenés de 9,8% à 0,1% et ceux des six anciens membres de l' ANASE sur la Chine de 12,8% à 0,6%.

Les quatre nouveaux membres de l 'ASEAN (Viet Nam, Laos, Cambodge et Myanmar) devraient également atteindre l' objectif de 90% en 2015.



Toutefois, on ne sait pas si les entreprises sont également au courant de certains produits sensibles mis en place dans mon pays et dans les 10 pays de l 'ANASE, dont le taux final n' est pas nul.

Selon les conditions de chaque pays, 10% jusqu'à un maximum de 400 (ANASE vieux de six pays) et 500 (ANASE nouvelle 4) produits comme produits sensibles protégées.



Pour ce qui est de la liste actuelle des produits sensibles que les 10 pays de l 'ANASE proposent à mon pays, les textiles et les vêtements sont non seulement « notoires » mais aussi une priorité limitée.

Dans le cas de l'Indonésie, le Ministre de l'industrie de l'Indonésie, a dit que l'Indonésie n'est pas essayer de renégocier l'Accord de libre - échange a été conclu, mais les demandes de prolongation pour l'annulation de 8 314 de produits chinois de droits à l'importation, en ce qui concerne l'industrie textile 87 projets.

Le textile est l 'industrie qui, à l' exception de l 'industrie sidérurgique, est la plus soumise à des restrictions.

La Thaïlande a également classé 28 produits sensibles tels que les vestes en fibres synthétiques féminines, les pantalons de femmes, les chemises des hommes, les pyjamas en coton, les vêtements de bain en coton et en fibre chimique, les vêtements pour bébé, les chaussettes, les bas - chaussettes, etc., dont le taux de droits d 'importation devrait être ramené à 20% d' ici à 2012 et à 5% d 'ici à 2018.



Tout indique que la plupart des produits de l'habillement difficile pour réaliser le processus normal de conformément au tarif nul ", mais c'est le temps de se préparer pleinement a fourni n'est pas prêt de vêtements entreprises.



Tout d'abord, les vêtements, les entreprises doivent connaître le calendrier de la Chine et de l'ouverture des marchés de l'ANASE, de savoir quels produits de tarif zéro, de connaître le calendrier pour saisir des opportunités.

Deuxièmement, de prêter attention aux changements de guidage et l'industrie de la politique économique dans les pays de l'ANASE, qui peut utiliser des institutions spécialisées d'obtenir les informations commerciales de l'ANASE.

En outre, le niveau de développement économique de tous les pays de l'ANASE, le marché des caractéristiques différentes de vêtements entreprises doit, avant d'entrer sur le marché en vue de faire enquête, le développement du marché des situations spécifiques des différents pays.

  • Related reading

Jihua 755 Professional Clothing Company

Dynamique industrielle
|
2010/5/25 9:18:00
18

Shenzhen D'Accélérer L'Optimisation De Mise À Niveau De L'Industrie De L'Habillement De Construction De Façon Créative

Dynamique industrielle
|
2010/5/25 9:12:00
34

Emmenez Le Cygne Noir Dans Votre Carrière.

Dynamique industrielle
|
2010/5/25 9:06:00
22

Com.NET.CN Guojishipingpaiwangweizhengfengbsp.Com.NET.CN Gjpzdbsp.Com.NET.CN

Dynamique industrielle
|
2010/5/24 9:25:00
22

La Chaussure De La Marque Ne Bouge Pas Mal De Penser À Un Nom

Dynamique industrielle
|
2010/5/24 9:21:00
27
Read the next article

Le Gouvernement De La Province Du Sichuan De Vêtements Entreprises Pour Ouvrir Le Canal Vert

à partir de la province de commerce a informé le Bureau du commerce extérieur de la province pour me soutenir la clé des entreprises cette année à sorties multiples, rapide des exportations, le commerce extérieur continue de promouvoir une croissance stable, la combinaison et le potentiel de développement des exportations.